Jongleur de sons et de bruits, dresseur de notes et de mots, il peut être effronté, moqueur, c'est vrai que les mots lui tiennent à cœur, parfois même peut-il être nostalgique. Grand rêveur sous les étoiles, il vous invite, gentes demoiselles et gentils damoiseaux, à passer un moment tendre et mutin dans l'univers éclectique de ses songes éparpillés. Véhiculer du positif, tel est le défi d'un troubLadour.

le parasite
00:00 / 04:27

Il y a assez d'étoiles dans le ciel, pour que chacun d'entre nous puissent en avoir une  bonne

la claire fontaine
00:00 / 03:44
le rendez-vous
00:00 / 05:12
une faim de loup
00:00 / 02:53

jadis, un troubadour était une personne qui sillonnait le pays du nord au sud, du ponant au levant, parfois même s'aventurait au-delà des frontières inconnus et mystérieuses et dans la poussière des chemins, dans les humeurs des quatre vents, dans ses tribulations de ville en ville, il y trouvait tantôt bonnes tables et bons amis, tantôt les charmes d'une muse, tantôt les frasques d'un bon gag, une leçon de nature, un trait philosophique, parfois même des brigands de grands chemins. Ainsi c'est à la belle étoile,une couverture sur les épaules que, sous sa plume effronté naissaient de criardes chansonnettes et autres grivoises villanelles.

Mais voila!!!

 

mais voilà!!!

À l'aube du troisième millénaire il n'y a plus de frontières, plus de contraintes temporelles, d'un coup d'avions on ramène des perles d'orient, des sourires d’Afrique, les charmes du grand nord et de partout d'au-delà les océans, le virtuel même est devenu un nouveau monde, les livres aussi ramènent leurs lots de saveurs exotiques. Au milieu de ce maelstrom  culturel, ce métissage d'idées, des musiques et la transformation des mœurs d'une humanité arlequine, bref! C'est en ces temps de troubles que naissent les troubLadours.

berger es-tu fou?
00:00 / 04:04
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now